Le Mont St Michel, comme si vous y étiez!

Publié le par missloulou

J'ai reçu un mail avec un lien internet pour la visite du Mt St Michel....

Le commentaire disait ceci:
"Voilà une visite complète du Mont St Michel avec des vues à 360°. Je vous
conseille la vue plein Ecran. Le plan reste en vignette dans le coin en
haut à gauche, il suffit de passer la souris dessus pour l'agrandir et
choisir un autre point d'observation. Bonne visite et bonne soirée et...
attention au mal de mer!"

Perplexe au départ, j'y ai fait un tour et je dois dire qu'en effet, c'est sympa....
Merci à ceux  qui m'ont permis de faire cette visite;..
Voici donc le lien, si vous désirez profiter du coup d'oeil:
http://www.360ouest.com/reportages/mont-saint-michel/

C'est vraiment un des plus beaux monuments Normands (et dieux sait qu'il y en a encore bien d'autres..!)

Tantôt !
(comme on dit t'cheu nous!)

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article