Cousinade Gaby Legardinier Juin 2006

Publié le par missloulou

En Juin 2006,la famille Legardinier/Leboisselier c'était réunie autour de la mémoire de Gabrielle Legardinier.
Gabrielle Legardinier était ma grand-mère,
elle a engendré 9 merveilleux enfants de gauche à droite,sur la première photo,nous avons:
Claudine,Philippe,Amand,Hélène,Mazzie,Denise et Claude,
ayont une pensée particulière pour Fernand et Jacky (mon papa) qui nous ont quitté en l'an 2000
Ils étaient avec nous dans nos coeur en ces jours de fête
.

Les-enfants-de-Gabrielle.JPGLes-enfants-de-Gabrielle-avec-leurs-conjoints.JPG

Les petits enfants de Gabrielle Legardinier sont de gauche à droite:
Pierre,Jean,Philippe,François,Mireille,Cécile,Philippe,Sandrine,Gaétane et Edwige:

Les-p-tits-enfants-de-Gabrielle.JPGLes-p-tits-enfants-de-Gabrielle-et-leurs-conjoints.JPG









Et enfin les arrière-petits enfants de Gaby et une photo de famille autour de la tante Jeanne:Les-p-tits-p-tits-enfants-de-Gabrielle.JPGAutour-de-la-tante-Jeanne.JPG

Ces journées étaient remplies en émotions,ce fut un plaisir de revoir de la famille que l'on avait perdu de vue
mais aussi de faire connaissance avec ceux que l'on a jamais eu l'occasion de rencontrer...
La famille n'était malheureusement pas au complet,je pense particulièrement à mes cousins lointains qui n'ont pu se libérer et à ceux qui par soucis de santé n'ont pu nous rejoindre...

En tout cas,j'espère que cette expérience sera renouvelée,
j'embrasse toute le famille autour du monde...
Puisse-t-on se revoir un jour...?

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article