Les panneaux de déco

Publié le par missloulou

Pour les divers spectacles auquels je perticipe,je réalise des panneaux de déco sur de grandes surfaces (1m50 de large /2m de haut) pour le plaisir des petits et grands,à vous de juger par exemple,ceux que j'ai réalisés pour la journée tahitienne du 9 juin 2007.
Tiki.JPGPanneau-Tahitienne.JPGLe-palmier.JPG

Il y avait trois palmiers aussi réalisés par mon chéri 
et beau-papa,avec des feuilles en mousse 
et de la gaine de ventil,pas mal,non? 

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour miss loulou, je travail dans un service de garde en milieu scolaire moi avec mon groupe devons fabriquer un palmier et en regardans votre site j'ai remarqué le vôtre et il est très beau je<br /> n'ai aucune idée comment m'y prendre pour faire notre palmier alors pourriez-vous me faire part de votre idée, le matériel requis etc... merci à l'avance<br /> <br /> <br />
Répondre